Questions fréquentes

Cliquez sur la thématique de votre choix pour accéder à la section correspondante.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, nous vous invitons à nous contacter.

Lifely : solution de gestion clé en main

Tout comprendre sur le logiciel

Lifely permet aux professionnels de disposer d'une solution de téléconsultation depuis la prise de rendez-vous jusqu'à la visio conférence en passant par le paiement et la gestion des réservations.

Lifely est destiné aux professions libérales (thérapeutes, psychologues coachs, consultants...etc.) afin de pouvoir proposer une alternative aux rendez-vous physiques et de pouvoir échanger avec leurs clients grâce à notre technologie de téléconsultation.

Lifely vous permet de garantir votre service et un chiffre d'affaire même à distance en mettant à votre disposition une solution clé en main et simple.

Dès l'inscription votre espace est disponible pour accueillir vos premières réservations et clients et vous disposez d'un essai gratuit de 14 jours avec toutes les fonctionnalités pour tester la plateforme.

Le logiciel Lifely me permet automatiquement de partager le lien de mon agenda en ligne via sms ou email avec mes clients. Au moment du rendez-vous, un lien unique est envoyé au professionel et au client afin qu'ils se connectent en un clic.

Logiciel

Utiliser le logiciel Lifely

Les clients peuvent préciser le motif de leur demande de rdv lors de leur réservation en ligne.

Vos clients auront accès à un lien afin de pouvoir prendre rendez-vous en téléconsultation en fonction de vos disponiblités. Vous pourrez préciser différents types de consultation en fonction de la durée, du prix, du nombre de participants.

Il vous permet de pouvoir gérer vos rdv, d'ajuster quotidiennement votre agenda, de garder un lien avec vos clients, d'avoir un règlement prépayé et de générer des factures automatiquement.

Oui vous pouvez paramétrer autant de type de consultation, de prix et de durée que vous le souhaitez. La durée d'une consultation peut aller de 15 à 90 min.

Compte

Gérer son compte utilisateur

Non, vous pouvez bénéficier d'une période d'essai gratuite de 14 jours, ensuite il faudra vous engager mensuellement, semestriellement ou annuellement pour profiter de toutes les fonctionnalités de Lifely. Cependant les téléconsultations réalisées sur le logiciel durant cette période, une commission de 3% (partenaire bancaire) sera quand même appliquée.

Vous pouvez modifier vos informations de connexion (adresse email et mot de passe) facilement sous Réglages > Utilisateur.

Nous sommes désolés de vous voir partir ! Nous vous invitons à envoyer un email à support@lifely.fr pour demander la suppression de votre compte et, si vous le désirez, donner la raison de ce choix.

Dans votre espace vous aurez directement accès à un lien que vous pourrez partager par sms et par email à vos clients actuels. Ils pourront accéder à votre agenda pour une prise de rendez-vous à partir de leur mobile et de leur ordinateur.

Confidentialité

Protéger mon travail et mes clients

Nous appliquons une politique de confidentialité stricte, vos données sont traitées de manière confidentielle conformément aux directives et réglementations en vigueur. Notre technologie et serveurs sont sécurisés et protégés. Vos données personnelles ne sont pas diffusées, commercialisées ou monétisées. Les informations que vous souhaitez partager avec nous sont uniquement utilisées pour les fins du service que propose Lifely.

Vos données personnelles, ainsi que toutes données liées à vos rendez-vous, sont accessibles, modifiables et supprimables à tout moment. Nous vous invitons à nous contacter à hello@lifely.fr afin d’effectuer votre demande. Veuillez noter que toute modification/suppression d’éléments liés à un type de consultation en cours peut altérer les rendez-vous déjà pris.

Facturation

Comprendre les paiements

Nous offrons des réductions sur des tarifs à l'année ou alors pour nos partenaires-ambassadeurs.

Après la fin de la période d'essai de 14 jours, vous devrez régler l'abonnement à Blablacall afin de pouvoir continuer à utiliser la plateforme.

Vous pouvez modifier vos informations de facturation facilement dans Réglages > Facturation. N'oubliez pas de cliquer sur "Enregistrer les modifications".

Vous pouvez visualiser vos factures dans Réglages > Facturation. Chaque facture est disponible en format PDF. Vous recevez également la facture par email, à chaque paiement ou versement vers votre compte.

Oui, dans le cadre légal du délai de rétractation de 14 jours sur la partie abonnement. Cependant le commissionnement sur les consultations sur la plateforme ne sont pas remboursables.

Vous pouvez changer de formule à tout moment. Le prix du nouvel abonnement sera calculé au prorata du temps écoulé de votre formule précédente. Veuillez noter que le passage à une formule inférieure ne vous donne pas droit au remboursement de la période sur laquelle vous vous étiez précédemment engagé.

Utilisé par les meilleurs praticiens français.

Des centaines de professionnels psychologues, thérapeutes, coachs… nous font déjà confiance.

Offrez le confort de la téléconsultation à vos clients

Arrow-up